Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani se prononce sur son nouveau record devant Ibrahimovic !

Devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG en Ligue 1, Edinson Cavani a affiché sa satisfaction à l’issue du match nul concédé face à l’En Avant de Guingamp (2-2).

Déjà meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est entré un peu plus dans l’histoire du club de la capitale. Grâce à son doublé ce dimanche face à l’EA Guingamp, El Matador affiche désormais 115 buts à son compteur en Ligue 1, devançant Zlatan Ibrahimovic qui cumulait jusqu'ici 113 réalisations. Malgré la copie mitigée rendue par le PSG ce dimanche, Edinson Cavani s’est montré satisfait d’avoir brisé un nouveau record.

« Je suis content d’écrire l’Histoire avec ce maillot et ce club »

« Ce sont des matches comme ça qui nous montrent ce qui se passe quand toute l’équipe n’est pas à 100%. On se doit d’être concentré jusqu’à la fin de la saison. C’est bien que cela se soit passé comme ça, je pense que c’est un bon test pour ce qui va venir. Je n’étais pas au courant que je battais un record, mais je suis content d’écrire l’Histoire avec ce maillot et ce club. » confie Edinson Cavani sur le site officiel du PSG.

Articles liés