Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani annonce la couleur pour son avenir !

Malgré les nombreuses spéculations autour de son avenir au PSG, Edinson Cavani semble déterminé à aller au bout de son contrat avec le club de la capitale comme il l’a confié ce mercredi.

Comme le révélait récemment Paris-United, l’agent et demi-frère d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone, n’exclurait pas un départ du PSG pour le buteur uruguayen en fin de saison puisqu’Antero Henrique se serait mis en quête d’un nouveau renfort offensif. Mais qu’en est-il dans l’esprit de Cavani, dont le contrat court jusqu’en 2020 au PSG ? Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC, le meilleur buteur de l’histoire du club francilien s’est confié sans détour sur son avenir.

« Je suis très content ici »

« J’ai un contrat jusqu’en 2020. L’histoire d’amour avec ce club a grandi depuis quelque temps, je suis très heureux au PSG. J’ai très envie d’atteindre les objectifs fixés par le club, je rêve de gagner la Ligue des champions ici. Je respecte mes contrats, je suis très content ici. Une prolongation ? Sincèrement, j’ai mon contrat jusqu’en 2020, j’ai 31 ans. Je pense que je peux jouer deux-trois saisons encore au top niveau et je veux me concentrer là-dessus. Pourquoi penser à une prolongation, je ne sais pas comment je serai en 2020 », explique Edinson Cavani, qui entend donc rester au PSG cet été.

Articles liés