Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie sur l’avenir de Mohamed Salah !

Auteur d’une saison tonitruante avec Liverpool, Mohamed Salah figurerait sur les tablettes du Real Madrid et du Paris Saint-Germain notamment. Alan Shearer assure que l’Egyptien restera sur les bords de la Mersey lors du mercato estival.

Intenable, réaliste, altruiste… Beaucoup d’adjectifs peuvent être attribués au nom de Mohamed Salah cette saison. En effet, sous la tunique de Liverpool, l’Egyptien a déjà inscrit 31 buts en Premier League et affole les défenses européennes en Ligue des champions. Des prestations qui ne laisseraient pas insensibles le Paris Saint-Germain comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, mais pas que. Le FC Barcelone et le Real Madrid se pencheraient également sur le dossier de l’attaquant de Liverpool. Cependant le Guardian rapportait mardi qu’une prolongation de contrat serait dans les tuyaux et que les négociations auraient déjà débuté. Une information que n’a pas réfutée Alan Shearer.

« Je vois bien Salah rester à Liverpool »

La légende anglaise estime en effet que Mohamed Salah ne répondra pas favorablement aux sirènes des grosses écuries européennes cet été. « Il y aura clairement des intérêts pour Mo Salah cet été de la part des meilleurs clubs en Europe mais je serais très surpris que Liverpool baisse les armes aussi vite que le club l’a fait avec Philippe Coutinho. Evidemment qu’une grosse partie de la décision repose sur le joueur et ses intentions. Coutinho voulait partir alors ils ont fait en sorte d’obtenir le meilleur deal possible. Mais je vois bien Salah rester à Liverpool la saison prochaine ». a assuré Alan Shearer dans une colonne pour Coral.

Articles liés