Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait choisi son prochain club !

Alors qu’il figurerait sur les tablettes de Naples, Unai Emery devrait plutôt prendre la direction de la Real Sociedad une fois son histoire avec le PSG définitivement terminée. 

Unai Emery ne devrait pas rejoindre le Napoli cet été. Comme il l’a lui-même annoncé il y a quelques jours, l’ancien du FC Séville quittera le PSG à la fin de la saison. En fin de contrat à la fin du mois de juin, le coach basque ne sera pas prolongé par la direction parisienne.  D’après les indiscrétions d’Il Mattino dévoilées mardi, Unai Emery serait suivi de près par Naples. Alors qu’il aurait fait de Marco Giampaolo, technicien de la Sampdoria, sa priorité, le club italien considérerait le coach du PSG comme un plan B, tout comme Simone Inzaghi et Rafael Benitez, ancien de la maison napolitaine (2013-2015). 

Retour au bercail pour Unai Emery ? 

Toutefois, selon les informations de TMW, une arrivée d’Unai Emery à Naples serait difficile à envisager. D’après le média italien, le coach basque serait plus proche de rejoindre la Real Sociedad, le club dans lequel il a fait ses débuts en tant que joueur (1990-1996). Le prochain challenge de l'entraîneur du PSG semble donc déjà défini... 

Articles liés