Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich prêt à tout chambouler pour Alisson ?

Les dirigeants du Bayern Munich pourraient mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain, sur la piste Alisson Becker.

Que se passe-t-il avec Manuel Neuer ? Cette saison, le dernier rempart allemand n’a disputé que quatre petits matchs avec le Bayern Munich, toutes compétitions confondues. Blessé au pied en septembre dernier, le gardien de but n’a depuis plus refoulé les pelouses. Son état de santé inquièterait beaucoup les Munichois qui, après la piètre prestation de Sven Ulreich face au Real Madrid, songeraient à recruter un gardien de but cet été.

Le Bayern Munich voudrait Alisson pour remplacer Neuer

Il semble d’ailleurs que les Bavarois aient déjà une cible bien précise… et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne va pas faire les affaires du Paris Saint-Germain ! D’après les informations de Calciomercato, les dirigeants du Bayern Munich voudraient tenter crânement leur chance pour Alisson Becker, afin de pallier aux problèmes de santé de Manuel Neuer. Le gardien de but de l’AS Roma n’est autre que l’une des cibles du PSG, pour le prochain mercato estival.

Articles liés