Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi jette un énorme froid dans le dossier Alisson !

Souhaitant recruter un nouveau gardien, le Paris Saint-Germain suivrait l’évolution de la situation d’Alisson Becker depuis plusieurs semaines. Monchi s’est cependant montré catégorique en scellant l’avenir de son gardien à l’AS Rome.

Voici un feuilleton qui tient en haleine le Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Désireux d’apporter de la fraîcheur dans la cage parisienne, le PSG s’intéresserait à quelques gardiens à l’instar d’Alisson Becker. Cependant, la direction de l’AS Rome ne serait pas prête à le vendre comme l’a fait savoir le président du club de la Louve James Pallotta en interview récemment : « Alisson restera à Rome, il a un long contrat. Je n’ai jamais voulu le vendre ». Une déclaration qui a engendré celle d’un autre représentant de la direction romaine.

« Alisson n’est pas à vendre »

En marge de la demi-finale de Ligue des champions opposant Liverpool au club romain, Monchi a une nouvelle fois scellé l’avenir d’Alisson dans la capitale italienne, jetant un froid sur les spéculations autour d’un possible transfert au PSG ou encore au Real Madrid. « Des contacts pour Alisson ? Pas moi et le club non plus d’ailleurs. Le président Pallotta a été très clair là-dessus. Alisson n’est pas à vendre », a déclaré le directeur sportif de la Roma pour ABC.

Articles liés