Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau cador européen en course pour cette pépite brésilienne ?

Cible du Paris Saint-Germain, Paulinho serait dans le viseur de nombreux clubs européens. Une liste qui devrait s’élargir suite aux observations de la Juventus pour l’attaquant brésilien.

Après Arthur Melo et Vinicius Junior, une nouvelle pépite brésilienne semble affoler l’Europe. À seulement 17 ans, Paulinho serait scruté par le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, Benfica, Manchester City, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund ou le Bayer Leverkusen. Une très grosse concurrence pour Antero Henrique, d’autant que le jeune Brésilien privilégierait la Bundesliga et Leverkusen pour son évolution. Et une nouvelle écurie européenne s’intéresserait au joueur.

La Juventus également sur le coup ?

La Juventus se serait en effet mise à suivre Paulinho depuis plusieurs semaines selon Calciomercato. Mais le club hésiterait à se lancer dans les négociations pour recruter le joueur de Vasco da Gama. Paulinho intriguerait en effet la Vieille Dame, qui souhaiterait rester prudente et éviter un flop, comme cela avait été le cas avec Gabigol, recruté 30M€ par l’Inter Milan en 2016. De plus, la forte concurrence sur l’attaquant devrait amener une inflation sur ce dernier, ce qui ferait douter Marotta et Paratici, dirigeants du club italien. La Juve prendra-t-elle le risque ?

Articles liés