Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite brésilienne prête à snober Antero Henrique ?

Le PSG ne manquerait pas de concurrents pour Paulinho, jeune attaquant de Vasco de Gama. La pépite brésilienne de 17 ans aurait l’intention de tourner le dos à Antero Henrique.

Paulinho s’éloignerait du PSG. En quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, Antero Henrique aurait coché le nom de Paulinho, pépite brésilienne de 17 ans. À en croire Globoesporte, l’attaquant de Vasco de Gama ne manquerait pas de prétendants. En Allemagne, le Bayern, le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund seraient sur les traces de Paulinho. De l’autre côte de la Manche, Manchester City et Pep Guardiola auraient également des vues sur le jeune brésilien.

Paulinho vers la Bundesliga ?

Selon les informations de Meia Hora, Paulinho afficherait une préférence pour son avenir. L’attaquant de 17 ans pourrait ne pas choisir l’option PSG et privilégier un départ vers la Bundesliga et le Bayer Leverkusen. La pépite brésilienne souhaiterait suivre l’exemple de ses compatriotes - tel que Zé Roberto, Cris, Emerson ou encore Lucio - passés par la Bay Arena.

Articles liés