Mercato - PSG : «Wenger ? Neymar serait obligé de le respecter…»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cité parmi les cibles du PSG pour prendre le poste de manager général, Arsène Wenger a reçu les louanges de Jean-Michel Moutier, ancien directeur sportif parisien, qui évoque une influence non négligeable sur Neymar.

Suite à l’annonce du départ d’Arsène Wenger en fin de saison, le nom du Français a rapidement été évoqué du côté du PSG. Si Nasser Al-Khelaïfi a longtemps cherché à faire venir le coach d’Arsenal à Paris pour devenir l'entraîneur, Wenger pourrait aujourd’hui débarquer dans un rôle de manager général selon L’Équipe. Le Français pourrait se montrer intéressé par le projet du Paris Saint-Germain et découvrirait alors un nouveau poste en Ligue 1. Une arrivée qui emballe déjà Jean-Michel Moutier, ancien gardien et directeur sportif du PSG.

« Wenger ? Ce serait un taulier respecté »

« Il est reconnu partout. C’est un vrai plus. Neymar serait obligé de le respecter avec tout ce que représente Arsène et tout ce qu’il a mis en place dans sa carrière. Ce serait un taulier respecté. » a déclaré l’ancien directeur sportif du PSG au Parisien ce dimanche, au sujet d'Arsène Wenger.

Articles liés