Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Wenger ? Neymar serait obligé de le respecter…»

Cité parmi les cibles du PSG pour prendre le poste de manager général, Arsène Wenger a reçu les louanges de Jean-Michel Moutier, ancien directeur sportif parisien, qui évoque une influence non négligeable sur Neymar.

Suite à l’annonce du départ d’Arsène Wenger en fin de saison, le nom du Français a rapidement été évoqué du côté du PSG. Si Nasser Al-Khelaïfi a longtemps cherché à faire venir le coach d’Arsenal à Paris pour devenir l'entraîneur, Wenger pourrait aujourd’hui débarquer dans un rôle de manager général selon L’Équipe. Le Français pourrait se montrer intéressé par le projet du Paris Saint-Germain et découvrirait alors un nouveau poste en Ligue 1. Une arrivée qui emballe déjà Jean-Michel Moutier, ancien gardien et directeur sportif du PSG.

« Wenger ? Ce serait un taulier respecté »

« Il est reconnu partout. C’est un vrai plus. Neymar serait obligé de le respecter avec tout ce que représente Arsène et tout ce qu’il a mis en place dans sa carrière. Ce serait un taulier respecté. » a déclaré l’ancien directeur sportif du PSG au Parisien ce dimanche, au sujet d'Arsène Wenger.

Articles liés