Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme concurrence à prévoir pour cette pépite brésilienne ?

Alors que Paulinho, l’attaquant de Vasco de Gama, serait sur les tablettes du PSG, il serait également dans le viseur de nombreux cadors étrangers. 

Depuis plusieurs années, de nombreux jeunes brésiliens débarquent en Europe pour des sommes rocambolesques. Quelques exemples ? Gabriel Jesus à Manchester City, Gabriel Barbosa à l’Inter Milan, Vinicius Jr au Real ou encore Arthur au Barça entre autres. Et le prochain pourrait être Paulinho, le jeune attaquant de 17 ans qui évolue à Vasco de Gama. Le PSG serait intéressé par son profil, tout comme d’autres cadors étrangers. 

Le Bayern Munich très intéressé par le profil de Paulinho ?

Selon les informations de Globoesporte, le Bayern Munich aurait l’intention de faire une offre cet été afin de s’attacher les services de Paulinho. Le journal brésilien explique que son prix pourrait se négocier aux alentours de 30M€, voire moins, car Vasco de Gama a besoin d’argent. Le Bayer Leverkusen, Benfica, Manchester City et le Borussia Dortmund seraient également sur le dossier. Antero Henrique, directeur sportif du PSG, aura donc fort à faire dans ce dossier pour s’offrir les services de cette pépite brésilienne. 

Articles liés