Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone en embuscade sur une pépite ciblée par Al-Khelaïfi ?

Annoncé dans les petits papiers du PSG, l’attaquant de Vasco de Gama, Paulinho, intéresserait également l’Atletico Madrid.

Le PSG devrait être très actif lors du prochain mercato estival. À la recherche de la pépite de demain, le club de la capitale s’intéresserait de près à Paulinho. L’attaquant de Vasco de Gama est considéré par certains spécialistes comme l’un des plus grands espoirs du football brésilien à ce poste. Cependant, le Brésilien de 17 ans intéresserait de nombreuses équipes. En plus du PSG, la Juventus Turin, l’Inter Milan ou encore l’AC Milan le suivraient attentivement. Selon des informations de Sport, un cador espagnol serait également entré dans la course.

L’Atletico Madrid à fond sur Paulinho ?

En effet, le média espagnol dévoile que l’Atletico Madrid suivrait très attentivement Paulinho. Toujours selon le média espagnol, les dirigeants madrilènes auraient formulé une offre de 14 M€ pour la pépite, offre refusée par les dirigeants de Vasco de Gama. Sous contrat jusqu’en janvier 2020, Paulinho dispose d’une clause libératoire à hauteur de 30 M€.

Articles liés