Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait bien pour Gianluigi Donnarumma !

A la recherche d’un nouveau gardien, le PSG se serait bel et bien vu proposer les services de Gianluigi Donnarumma, par son agent Mino Raiola.

Quel sera le gardien du PSG la saison prochaine ? Telle est la question à laquelle la direction parisienne chercherait actuellement une réponse. Malgré de bonnes prestations, Alphonse Areola pourrait bien voir un sérieux concurrent débarquer dans les prochaines semaines. En effet, Antero Henrique apprécierait particulièrement les profils de Thibaut Courtois, Jan Oblak ou encore Alisson. Le nouveau gardien qui pourrait bien être aussi Gianluigi Donnarumma.

Le forcing de Raiola

Ce mardi, Le Parisien se penche sur celui qui pourrait venir remplacer Alphonse Areola dans les buts du PSG. Et dans ses colonnes, le quotidien régional confirme ce qui a pu se dire concernant Gianluigi Donnarumma. Actuellement au Milan AC, l’Italien pourrait atterrir au sein du club de la capitale grâce à Mino Raiola, son agent, qui tenterait de le placer au PSG en l’offrant depuis plusieurs mois. A voir la décision que prendre le PSG concernant Donnarumma.

Articles liés