Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thibaut Courtois bel et bien intéressé par le PSG, mais…

Pour remplacer Alphonse Areola, le PSG penserait à Thibaut Courtois. Un dossier qui pourrait bien se concrétiser cet été.

Alors que l’été approche, le PSG s’active pour renforcer son effectif. En attendant d’être fixé sur le fair-play financier, le club de la capitale multiplie les pistes, notamment pour le poste de gardien, l’une des priorités d’Antero Henrique. Ne donnant pas entière satisfaction, Alphonse Areola pourrait voir un sérieux concurrent débarquer dans les prochaines semaines. Un concurrent qui pourrait bien se nommer Thibaut Courtois.

Priorité au Real Madrid ?

Ce mardi, Le Parisien se penche sur les pistes activées par Antero Henrique pour occuper le poste de gardien du PSG la saison prochaine. Et comme l’explique le quotidien régional, le directeur sportif aurait notamment rencontré cette saison Thibaut Courtois, l’actuel portier de Chelsea. Alors que l’international belge serait bel et bien ouvert à la proposition du PSG, Courtois donnerait cependant sa priorité au Real Madrid en cas de départ des Blues. Le club de la capitale devra être très convaincant s’il veut récupérer l’ancien de l’Atlético Madrid pour défendre les cages la saison prochaine.

Articles liés