Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Oblak, Alisson… Ce témoignage fort sur l’avenir d’Areola !

Alors que le PSG chercherait un nouveau gardien de but pour la saison prochaine, Bruno Salomon estime qu’Alphonse Areola mérite sa chance.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau s’activer sur le marché des transferts. Et parmi les priorités, la recherche d’un gardien de but semble être un dossier très important aux yeux d’Antero Henrique. Ainsi, les noms de Jan Oblak, Alisson Becker ou encore Thibaut Courtois ont été annoncés dans le viseur du PSG en vue de l’été prochain. Mais Bruno Salomon estime que le club de la capitale possède déjà le gardien idéal en la personne d’Alphonse Areola, excellent dimanche soir contre les Girondins de Bordeaux.

« J’ai envie de militer aujourd’hui pour qu’Areola reste titulaire l’année prochaine »

« En évoquant le cas Areola, en 2018, mis à part sa boulette contre Lyon sur le but de Fékir, que peut-on reprocher finalement au titi parisien ? Il est le meilleur gardien de Ligue 1 en 2018. Le PSG se cherche un nouveau gardien, mais si tout simplement on faisait un peu plus confiance à Areola. En Ligue 1, il a largement le niveau et en Ligue des Champions, désolé, mais face à Madrid, lui il a fait le travail, c’est devant dans le jeu que ses partenaires ont lâché. J’ai envie de militer aujourd’hui pour qu’Areola reste titulaire l’année prochaine. Pas besoin d’Oblak, Alison ou je ne sais qui. Paris a son gardien, il a 25 ans, 10 ans de carrière encore devant lui de quoi mûrir encore et grandir à un poste si délicat qui demande juste de la confiance, car le talent, on le sait, Areola il l’a », confie le journaliste au micro de France Bleu.

Articles liés