Mercato - PSG : Antero Henrique de nouveau recalé pour la succession d’Alphonse Areola !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un nouveau gardien pour la saison prochaine, le PSG voit la piste menant à Alisson se compliquant de jour en jour.

Cet été, les chantiers semblent nombreux pour Antero Henrique. Non convaincue par Alphonse Areola et Kevin Trapp, la direction du PSG se serait notamment mise en quête d’un portier de renom. Gianluigi Donnarumma, Jan Oblak, mais aussi Alisson figureraient dans les petits papiers du club de la capitale. Toutefois, pour s’offrir ce dernier ce dernier, le PSG devra se montrer très convaincant. En effet, du côté de l’AS Rome, on ne souhaite absolument pas se séparer de l’international brésilien.

« Nous avons un bon contrat avec lui »

Dans des propos accordés à Sky Sport, James Pallotta s’est à nouveau confié sur l’avenir d’Alisson. Et le président de l’AS Rome a à nouveau prévenu les prétendants, fermant la porte à un départ : « Je n’ai aucun intérêt à le vendre. Je sais que beaucoup, même Liverpool, ont dit qu’ils le voulaient. Nous avons un bon contrat avec lui. Je suis sûr qu’une équipe viendra avec beaucoup d’argent pour l’avoir, à ce moment-là, la décision reviendra à l’entraineur et à Monchi, mais nous ne voulons pas le vendre. C’est un pilier de ce que nous voulons construire, nous voulons des joueurs comme lui ».

Articles liés