Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de Klopp pour ravir Alisson au PSG et au Real Madrid !

Jurgen Klopp, coach de Liverpool, aurait une idée en tête concernant le dossier Alisson Becker. Le gardien de l’AS Roma suscite énormément de convoitises…

Véritable révélation de la Serie A, Alisson Becker aligne les prestations de très haut niveau. Ce n’est pas rien si des clubs comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Liverpool lorgneraient sur lui en vue du prochain mercato estival. Le principal concerné semble pourtant heureux à Rome, pour le moment. « Je pense avoir conquis les supporteurs de la Roma » a confié le Brésilien. « J’entends des chants qui me sont dédiés, et toutes les phrases et les compliments qu’ils ont pour moi. Je suis très heureux de cela ».

Une rencontre en marge des demi-finales de Ligue des Champions ?

Il semble pourtant que du côté de Liverpool ont ait l’intention de jouer le coup à fond pour le gardien de but. D’après les informations du Daily Express, Jurgen Klopp aurait l’intention d’approcher Alisson Becker lors de la double confrontation face à l’AS Roma, en demi-finale de la Ligue des Champions. L’Allemand voudrait à cette occasion convaincre le joueur de le rejoindre sur les rives de la Mersey.

Articles liés