Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Wenger ? Le PSG a besoin d’un personnage comme lui»

Alors qu'Arsène Wenger serait intéressé par le projet du PSG, le coach d'Arsenal serait, pour Éric Di Meco, une recrue de choix pour les nouveaux champions de France.

Après de nombreuses rumeurs depuis la méforme d’Arsenal, c’est désormais officiel, Arsène Wenger quittera son poste d’entraîneur en mai prochain. Présent au club depuis 1996, Wenger ne devrait toutefois pas rester sur la touche assez longtemps. Longtemps annoncé sur les tablettes du PSG, le coach français ne devrait pas être le remplaçant d’Unai Emery, mais pourrait tout de même débarquer dans la capitale française en tant que manager général. Si cette proposition pourrait séduire Wenger selon les informations de L’Equipe, elle motive également Éric Di Meco, qui s’est exprimé à ce sujet sur BFM Sport ce samedi.

« Une arrivée dans ce rôle de manager général où directeur sportif serait une très bonne idée »

« Quand on connaît Arsène, on sait qu’il ne sera jamais trop loin des terrains sinon il est mort. Après quand on voit son attachement à Arsenal, on se dit qu’il ne peut pas aller dans un autre club en Angleterre. Alors quel grand club pourrait le récupérer ? Je pense qu’une arrivée dans ce rôle de manager général ou directeur sportif serait une très bonne idée pour le PSG. Lui qui est un bâtisseur, il a souvent donné sa chance aux plus jeunes et en a repéré beaucoup. Après pour le club qui le reçoit, ce n’est pas n’importe qui. Le PSG a besoin d’un personnage comme lui, Wenger possède aussi une relation particulière avec le Qatar. » a commenté l’ancien joueur de l’OM à propos de Wenger.

Articles liés