Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger serait prêt à ouvrir la porte à Nasser Al-Khelaïfi !

Après avoir annoncé son départ d’Arsenal, Arsène Wenger pourrait rebondir dans un rôle de manager général au PSG. Un projet qui ne le laisserait pas insensible.

C’est une annonce qui a fait beaucoup parler ce vendredi. Après 22 ans sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger quittera son poste à l’issue de la saison. Une petite révolution en Premier League. Mais au lendemain de cette annonce, l’avenir du natif de Strasbourg fait déjà parler. S’il semble difficile de l’imaginer sur le banc d’un autre club, surtout en Angleterre, Wenger pourrait bien être tenté par un poste au sein de la direction d’un club.

Wenger tenté par un poste de manager général du PSG ?

Et selon les informations de L’Équipe, c’est bien au PSG qu’Arsène Wenger pourrait trouver le projet idéal. Proche de Nasser Al-Khelaïfi et très apprécié à Doha, le futur ex-entraîneur d’Arsenal pourrait enfin ouvrir sa porte au président parisien qui a longtemps rêvé d’en faire son coach. C’est désormais dans un rôle de manager général que pourrait débarquer Wenger qui ne serait d’ailleurs pas insensible à ce projet après avoir repoussé plusieurs fois les avances parisiennes. À Paris, il s'occuperait de la partie sportive aux côtés du futur entraîneur qui sera probablement Thomas Tüchel. Une arrivée qui pousserait donc au départ Antero Henrique

Articles liés