Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaifi à la lutte avec l’AS Monaco pour Wenger ?

Après avoir annoncé son départ d’Arsenal, Arsène Wenger a rapidement été évoqué du côté du PSG. Mais le coach français pourrait bien rebondir à l’AS Monaco !

Dans l’air du temps depuis de nombreux mois, c’est désormais officiel, Arsène Wenger quittera Arsenal à l’issue de la saison. Sur le banc des Gunners depuis 1996, le Français s’apprête donc à fermer un chapitre important de sa vie pour en ouvrir un autre. Du côté du PSG ? Cela ne serait pas impossible selon les informations de L’Équipe ce samedi, qui indique qu’Arsène Wenger pourrait être intéressé par le projet QSI développé dans la capitale. Proche de Nasser Al-Khelaifi, le Français pourrait ainsi devenir manager général du Paris Saint-Germain aux côtés du probable futur entraîneur parisien, Thomas Tüchel. Mais le Sun ne se montre pas aussi catégorique sur l’avenir du Français …

L’AS Monaco également intéressée par Wenger ?

Le tabloïd anglais précise que Wenger s’apprêterait à entamer des pourparlers avec le PSG, mais également l’AS Monaco pour la suite de sa carrière. Entraîneur du club de la Principauté entre 1987 et 1994 avant de rejoindre le Japon, Wenger serait ainsi intéressé pour un retour en Ligue 1, sans toutefois préciser le rôle exact que pourrait jouer le Français à Monaco, au moment où Leonardo Jardim est lui, annoncé dans le short list d’Arsenal. Le futur d'Arsène Wenger serait donc loin d’être fixé à l'heure actuelle.

Articles liés