Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières révélations sur l’avenir d’Arsène Wenger...

Après 22 ans de règne, Arsène Wenger quittera Arsenal à la fin de la saison. Le technicien alsacien souhaiterait se reconvertir en tant que sélectionneur après le Mondial. 

Arsène Wenger n’aurait nullement l’intention d’entrainer un club la saison prochaine. Après 22 années de bons et loyaux services, le technicien alsacien quittera Arsenal à la fin de la saison : « Après un examen attentif et après des discussions avec le club, je pense que c'est le bon moment pour moi de me retirer à la fin de la saison. Je suis reconnaissant d'avoir eu le privilège de servir le club pendant tant d'années mémorables. J'ai géré le club avec un engagement et une intégrité totale », a-t-il confié ce vendredi.  

Arsène Wenger aurait déjà des idées pour son avenir  

Selon les informations du ParisienArsène Wenger serait encore dans le flou quant à son avenir. Toutefois, d’après des proches interrogées par le média français, l’ancien de l’AS Monaco ne souhaiterait en aucun cas entrainer un nouveau club la saison prochaine, ni rejoindre la Chine. En revanche, Arsène Wenger ne serait pas contre l’idée de devenir sélectionneur après la Coupe du Monde ou d'entamer une carrière de manager général ou directeur sportif au sein d'un grand club.

Articles liés