Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de cette pépite d’Emery confirme les approches d’un club de L1 !

Peu utilisé cette saison, Christopher Nkunku possède des pistes en Ligue 1 comme le confie son agent, l’ancien joueur du PSG José-Karl Pierre-Fanfan.

Considéré comme l’un des espoirs du centre de formation du PSG, Christopher Nkunku bénéficie toutefois d’un temps de jeu très restreint cette saison. Titularisé à seulement deux reprises en Ligue 1, le jeune milieu de terrain a au total disputé 368 petites minutes de jeu toutes compétitions confondues. Mais surtout, il joue moins que l’année dernière compte tenu de la concurrence renforcée. Une situation qui pourrait donc le pousser à quitter son club formateur. Et comme le confirme son agent, José-Karl Pierre-Fanfan, Nkunku ne manque pas d’opportunités.

« Bordeaux s’est renseigné pour Nkunku »

« Il y a eu des interrogations sur la situation du joueur. Après, il est guidé. Il était et est toujours parisien. Il a un contrat au PSG. Il est vrai que Paris aujourd’hui est particulier dans le sens où, pour un jeune joueur issu du centre de formation… En général, partout déjà, la formation est très délicate. Dans un club comme Paris, avec leurs ambitions, c’est encore plus compliqué d’intégrer le jeu. C’est vrai que son temps de jeu était discutable et cela suscite les interrogations, les intérêts de beaucoup de clubs de l’Hexagone et de l’étranger. Bordeaux, oui, s’est renseigné », lance-t-il dans des propos accordés à Girondins4ever.

Articles liés