Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du PSG qui souligne la montée en puissance de Nkunku !

Profitant des absences et des choix d’Emery, Christopher Nkunku a réalisé deux grosses prestations face à Troyes et Metz. Un talent mis en avant par Ali Benarbia.

Bien que tout le monde ait noté le talent de Christopher Nkunku, Unai Emery lui a très peu donné l’occasion de briller depuis le début de la saison. Une tendance qui s’est inversée lors des deux derniers matchs. Titularisé contre Troyes et Metz, le joueur formé au PSG a inscrit 3 buts. A 20 ans, Nkunku a donc rendu de la meilleure des manières la confiance d’Emery.

« C’est un bon petit joueur du centre de formation qui commence à jouer »

Au micro de RMC, Ali Benarbia a tenu à mettre en avant cette explosion de Christopher Nkunku. L’ancien du PSG a notamment expliqué : « Nkunku un petit jeune tout maigrichon a eu du temps de jeu de temps en temps, même si c’est contre Metz il a fait un très bon match. Il a été très bon, très costaud, de la maturité, il a bien fini. Pour un milieu de terrain, c’est une très bonne prestation dans l’ensemble. Il a pris en muscle et là c’est un bon petit joueur du centre de formation qui commence à jouer ».

Articles liés