Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités de Nkunku sur la situation en interne !

Quelques jours après l’élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions, le PSG s’est repris en dominant le FC Metz. Christopher Nkunku, le milieu de terrain parisien, a évoqué la situation au sein du vestiaire.

C’est un fait, le PSG a perdu gros cette semaine en chutant en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (3-1) et n’a pas rempli ses objectifs européens, ce qui devrait avoir raison de la présence d’Unai Emery sur le banc la saison prochaine. Mais qu’en est-il de l’ambiance en interne? Interrogé sur Canal + après la victoire du PSG en Ligue 1 face à Metz (5-0) samedi, Christopher Nkunku a fait le point à ce sujet.

« On va trouver les ressources »

« Cela n’effacera pas le Real, c'est du passé, on est éliminé mais maintenant il faut regarder de l'avant, ne plus regarder en arrière. Maintenant il reste trois titres cette saison, on va aller les chercher (…) On va trouver les ressources, la plupart de l'effectif c'est des grands joueurs, ils ont vécu des situations comme ça dans leur carrière. On va travailler aux entrainements pour gagner tous les matchs jusqu'à la fin de la saison », explique le milieu de terrain du PSG

Articles liés