Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes déjà écartées pour la succession d’Emery ?

Alors que le PSG chercherait déjà un remplaçant à Unai Emery, les dirigeants pourraient déjà oublier deux pistes principales.

Que vous suiviez l’actualité du PSG de près ou de loin, vous savez qu’Unai Emery ne devrait plus être l’entraîneur du club de la capitale la saison prochaine. Antero Henrique s’activerait déjà en interne pour lui trouver un remplaçant et il aurait coché de nombreux noms pour prendre la succession du technicien espagnol. Antonio Conte, Luis Enrique, José Mourinho, Mauricio Pochettino ou encore Carlo Ancelotti, tous seraient sur le short-list du PSG.

Ni Pochettino, ni Mourinho ne devraient entraîner le PSG la saison prochaine 

Néanmoins, le PSG peut en oublier deux d’entre eux puisque Mauricio Pochettino et José Mourinho ne devraient pas bouger cet été. Selon les informations du Daily Star, Tottenham serait confiant à l’idée de garder son entraîneur (Pochettino) avant de déménager dans son nouveau stade. Tandis que José Mourinho vient de prolonger son contrat avec United et ne devrait donc pas quitter les Red Devils. Deux pistes à oublier pour le PSG… 

Articles liés