Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fait une grande promesse à Neymar !

Alors que les rumeurs d’un départ de Neymar se font de plus en plus pressantes, Nasser Al-Khelaïfi aurait promis un recrutement d’envergure au Brésilien.

Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’avenir de Neymar est au cœur de toutes les attentions. Le Brésilien, inquiet de la solidité du projet du PSG, aurait réclamé son départ afin de rejoindre le Real Madrid pour voir ses chances de remporter le Ballon d’Or augmenter. Toutefois, les Qataris ne l’entendent pas de cette oreille et semblent prêts à tout pour conserver la star brésilienne.

Un recrutement XXL pour convaincre Neymar de rester ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, pour conserver Neymar, Nasser Al-Khelaïfi aurait dans un premier temps demandé l’avis du père du Brésilien pour le successeur d’Unai Emery, mais aurait surtout promis des renforts de taille. Ainsi, le média catalan explique que le PSG aurait prévu d’attirer un nouveau buteur pour remplacer Edinson Cavani, mais compte surtout recruter un gardien de but, un milieu de terrain et au moins un défenseur. L’été prochain s’annonce donc encore très chaud à Paris, et cette fois-ci ce sera pour convaincre Neymar

Articles liés