Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre du Barça qui ouvre la porte à un retour de Neymar !

S’il a quitté le Barça l’an dernier, Neymar a tout de même réalisé de grandes choses avec le club catalan. À tel point qu’Ivan Rakitic a affirmé qu’il souhaiterait revoir la star brésilienne au Barça !

Après quatre saisons pleines disputées avec le BarçaNeymar (26 ans) a rejoint le PSG l’été dernier. Un choix qui a étonné beaucoup d’acteurs de la planète foot. S’il s’est engagé dans la durée avec le club de la capitale (son contrat s’étend jusqu’en 2022), le fantasque brésilien pourrait finalement plier bagage plus vite que prévu, comme il l’aurait annoncé à son père. En cause ? L’élimination en Ligue des Champions, perçue comme une véritable tragédie. Et du côté de Barcelone, le milieu de terrain Ivan Rakitic (30 ans) a clairement ouvert la porte à un retour de Neymar en Catalogne.

« Dans mon équipe, Neymar serait toujours là »

« Un retour de Neymar au Barça ? Si c’est moi qui choisi, je lui ouvre la porte du Camp Nou dès maintenant. Dans mon équipe, Neymar serait toujours là », a déclaré l’international Croate après la victoire du Barça à Malaga, dans des propos rapportés par AS. Une déclaration qui fait suite aux récentes informations de Mundo Deportivo affirmant que l'entourage de Neymar a contacté la direction catalane pour revenir au FC Barcelone.

Articles liés