Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ronaldo revient sur la blessure de Neymar !

Si la blessure de Neymar a fortement inquiété les supporters du PSG, le Brésil a lui aussi retenu son souffle à quelques mois de la Coupe du Monde. Mais l'attaquant légendaire de la Seleçao Ronaldo ne se préoccupe pas de la situation du joueur parisien.

Opéré avec succès la semaine dernière suite à sa blessure au cinquième métatarsien, Neymar doit désormais se reposer. Actuellement au Brésil pour sa rééducation, la star du Paris Saint-Germain devrait être absent entre deux et trois mois, et revenir à temps pour la Coupe du Monde en Russie. Mais son état de santé préoccupe un pays déjà traumatisé par l’absence de Neymar lors du naufrage de la Seleçao face à l’Allemagne en 2014 (7-1). À trois mois du début de la compétition, la légende brésilienne Ronaldo est revenue sur cette blessure et se veut rassurant.

« Je suis convaincu qu’il aura récupéré »

« Neymar ? Je lui dirais de se concentrer uniquement sur son bien-être. Qu’il essaye de se protéger d’une telle pression. Beaucoup de personnes comparent sa blessure avec la mienne, avant la Coupe du Monde 2002, mais ce ne sont pas les mêmes. Celle de Neymar est très malheureuse, mais je suis convaincu qu’il aura récupéré pour le rendez-vous de cet été. Je suis sûr qu’il se rétablira plus rapidement que moi. J’ai un bon feeling ave le Brésil. Ils sont passés par des moments difficiles, mais au cours des dernières années, ils ont fait un travail incroyable et ils ont gagné beaucoup de confiance » a lâché l'ancien attaquant, lors d'un entretien accordé à MARCA.

Articles liés