Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Neymar !

Les spéculations concernant l’avenir de Neymar au PSG seraient fondées selon Guillem Ballague, qui affirme que le Brésilien souhaiterait évoluer dans un club plus compétitif.

L’aventure parisienne de Neymar pourrait prendre un tournant inattendu. Bien qu’il soit seulement arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier, l’avenir du Brésilien serait déjà remis en question. En effet, Mundo Deportivo a révélé ce vendredi que la star parisienne souhaiterait retrouver le FC Barcelone et l’aurait même fait savoir aux membres du staff blaugrana. Tandis qu’AS dévoile que Neymar serait toujours décidé à rejoindre le Real Madrid. Le quotidien madrilène évoque même une offre de 400M€… Des rumeurs qui n’ont pas été démenties par Guillem Ballague qui explique également que le joueur souhaiterait évoluer dans un club plus compétitif.

« Il aurait réalisé que le PSG n’est pas un club pour lui »

« Nous allons entendre sous différents angles que Neymar veut quitter le PSG dans les mois à venir. Je pense que tout cela vient de la même source, son entourage. Neymar aurait réalisé que le PSG n’est pas un club pour lui et qu’il voudrait se renseigner sur une équipe plus compétitive dans laquelle il pourrait jouer ». a révélé le journaliste de Sky Sports ce vendredi.

Articles liés