Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'intérêt de Zidane pour Neymar se confirmerait très sérieusement !

Avec l’élimination parisienne en Ligue des Champions, les rumeurs vont bon train sur un transfert de Neymar cet été au Real Madrid, surtout que des rapprochements auraient déjà été noués.

Malgré le recrutement de Neymar l’été dernier, le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à passer un cap en Ligue des Champions. Avec deux défaites sur les deux confrontations face au Real Madrid, Neymar pourrait déjà regretter son choix de rejoindre le Parc des Princes selon plusieurs sources catalanes. Il n’en fallait pas plus pour l’envoyer à Barcelone ou à Madrid. Si un retour en Catalogne s’annonce peu réalisable, RMC Sport précise toutefois qu’il existerait une petite possibilité de le voir fouler la pelouse de Santiago Bernabéu à l'avenir.

Le clan Neymar déjà en contact avec le Real Madrid

RMC confirme en effet que le Real Madrid souhaiterait récupérer le Brésilien, qui était déjà proche du club en 2012. Le père de l’international brésilien serait d’ailleurs déjà en contact avec les dirigeants merengue, qui seraient de leur côté en capacité de lâcher une grosse somme d’argent pour convaincre le PSG. Si la somme de 400M€ est annoncée en Espagne, RMC tient toutefois à tempérer cette information, et reste prudent sur la somme. 

Articles liés