Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fait une annonce fracassante à son père pour son avenir !

Alors que l’avenir de Neymar est toujours aussi incertain, en Espagne, on assure que le joueur du PSG serait déterminé à quitter le club de la capitale pour le Real Madrid.

Les rumeurs sont nombreuses au sujet de l’avenir de Neymar, et les informations divergent. En Espagne, on explique que le Brésilien aurait envie de quitter le PSG pour aller au Real Madrid ou bien revenir à Barcelone. Toutefois, ce samedi, L’Equipe assure que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune envie de lâcher Neymar et son entourage aurait d’ailleurs assuré qu’il serait encore là la saison prochaine. Pourtant, de l’autre côté des Pyrénées, on aurait une toute autre version que celle-ci…

« Je ne reviens pas au PSG, c’est irréversible »

Concernant l’avenir de Neymar, ABC fait une énorme révélation. Le joueur du PSG aurait ainsi demandé à son père, suite à l’élimination en Ligue des Champions, qu’il fasse tout pour trouver un accord avec Nasser Al-Khelaïfi pour le laisser partir avant la Coupe du monde. « Je ne reviens pas au PSG, c’est irréversible. Si je viens ici, un championnat sans tradition et qu’on me siffle, je ne veux pas continuer », aurait ainsi lancé Neymar à ses proches au sujet de son avenir au PSG.

Articles liés