Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rendez-vous au sommet pour l’avenir de Neymar ?

Alors que l’avenir de Neymar ne cesse de faire parler, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi devraient prochainement se rendre au Brésil afin de convaincre le Brésilien de rester.

Depuis l’élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’avenir de Neymar est au cœur de tous les débats. Le Brésilien, absent lors du match retour contre les Merengue, aurait des velléités de départ et se verrait bien au Real Madrid selon la presse espagnole. Toutefois, la direction parisienne, qui a dépensé 222M€ l’été dernier pour attirer l’ancien blaugrana, ne l’entend pas de cette oreille.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique vont se rendre au Brésil

Et selon les informations de Téléfoot, les deux parties vont bientôt pouvoir exposer leurs points de vue et leurs désaccords. En effet, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique devraient se déplacer au Brésil dans les prochaines semaines afin de rencontrer Neymar. L’occasion pour les deux hommes forts du PSG d’exposer leur plan pour la saison prochaine et tenter de convaincre le Brésilien de rester au sein du club de la capitale.

Articles liés