Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Écoutez-moi bien : Neymar ne quittera pas le PSG»

Interrogée sur l’avenir de Neymar, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari s’est montrée très claire concernant les rumeurs de départ de l’ancien blaugrana.

Depuis l’élimination contre le Real Madrid, l’avenir de Neymar fait beaucoup parler. Blessé et actuellement au Brésil où il soigne sa fracture du cinquième métatarsien, l’ancien blaugrana est annoncé sur le départ. Le Real Madrid se ferait d’ailleurs une joie de l’accueillir. Mais visiblement, ce ne sera pas pour cet été comme l’explique Isabela Pagliari, journaliste brésilienne proche du clan Neymar, au micro d’Europe 1.

« Un jour il jouera au Real Madrid, mais ce n'est pas pour maintenant »

« Il faut faire très attention avec les médias espagnols. Neymar s'est blessé au milieu de la saison et il n'est pas venu au PSG pour partir par la petite porte. Il va revenir à Paris, il ne va pas partir maintenant. Il a signé un contrat de cinq ans avec le PSG. On sait que cela sera compliqué qu'il termine son contrat, un jour il jouera au Real Madrid, mais ce n'est pas pour maintenant. Les supporters du PSG, écoutez-moi ! Neymar ne va pas partir à la fin de la saison ! Il va rejouer au minimum une saison au Paris Saint-Germain », confie la journaliste d’Esporte Interativo, média qui avait révélé en premier l’arrivée de Neymar au PSG l’été dernier.

Articles liés