Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery évoque ses interrogations dans le dossier Nkunku !

Auteur d’un doublé samedi face au FC Metz, Christopher Nkunku aurait pu être prêté par le PSG l’été dernier afin d’aller chercher davantage de temps de jeu. Unai Emery justifie sa gestion dans ce dossier.

Considéré comme l’un de grands espoirs du PSG, Christopher Nkunku (20 ans) a disposé d’un temps de jeu très limité cette saison (2 titularisations en Ligue 1) et aurait figuré sur la short-list de l’ASSE l’été dernier, qui souhaiterait le récupérer sous la forme d’un prêt. Finalement, le jeune milieu de terrain est finalement resté au Parc des Princes, et a récemment eu l’occasion de montrer ses qualités (3 buts en deux matchs de L1, face à l’ESTAC et le FC Metz). Interrogé en conférence de presse ce mardi sur le cas NkunkuUnai Emery précise avoir effectivement songé à un prêt lors du dernier mercato estival.

« Nous avons décidé ensemble »

« Nkunku ? Il attend avec humilité et patience les opportunités. Nous nous sommes posés la question d’un prêt. Nous avons décidé ensemble qu’il reste à Paris. Ses dernières prestations confirment ce choix », a expliqué Unai Emery, qui semble donc satisfait du visage affiché cette saison par Christopher Nkunku au PSG.

Articles liés