Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Neymar au Real Madrid facilité par… Nike ?

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid pour l’été prochain au cœur d’une opération évaluée à 400M€, Neymar pourrait être amené à quitter le PSG. Et selon la presse espagnole, un équipementier se mêlerait du feuilleton…

Grand absent du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Neymar peut-il vraiment quitter le PSG l’été prochain ' Comme l’a révélé la Onda Cero ces dernières heures selon un proche de la star brésilienne, Neymar vivrait « un calvaire » depuis son arrivée en France et se poserait plus que jamais des questions sur son avenir au PSG. De bon augure pour le Real Madrid, qui pourrait par ailleurs être aidé dans sa quête par Nike.

Nike prêt à négocier avec le Real avec l’arrivée de Neymar ?

Selon AS, l’équipementier à la virgule accepterait de négocier un partenariat avec le Real Madrid afin de faciliter le transfert de Neymar en provenance du PSG, avec qui Nike est également sous contrat. Actuellement en renégociation avec Adidas, son équipementier emblématique, le Real Madrid pourrait donc potentiellement se laisser tenter par cette approche de Nike.

Articles liés