Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de recruter Fabinho…

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour l’été prochain, Fabinho serait en contacts avancés avec le club de la capitale. Et ce renfort serait d’ailleurs opportun à plusieurs titres pour Antero Henrique… Explications.

« Le PSG? C’est un super club bien sûr, et si je dois quitter Monaco, ce sera pour aller dans un grand club. Si cela m’intéresse ? Bien sûr, j’étudierai cela, comme j’étudierai d’autres propositions », expliquait dernièrement Fabinho, ouvrant ainsi la porte au PSG alors que le club francilien ciblerait le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco depuis l’été dernier. Mais l’arrivée de Fabinho serait-elle judicieuse pour le PSG? Voici trois bonnes raisons de croire à ce coup.

Fabinho, un bon coup pour Paris ?

Dans un premier temps, alors Thiago Motta semble parti pour tirer sa révérence en fin de saison, l’arrivée de Fabinho permettrait au PSG de recruter un numéro 6 jeune et de qualité. Par ailleurs, le milieu de terrain brésilien connait parfaitement la Ligue 1, ce qui ne nécessite donc pas d’adaptation particulière. Enfin, alors qu’il avait débuté sa carrière professionnelle au poste de latéral droit, Fabinho pourrait certainement dépanner le PSG en cas de manques à ce poste. 

Articles liés