Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho ouvre grand la porte au PSG !

Alors que Fabinho est annoncé très proche du PSG pour la saison prochaine, le Brésilien a fait le point sur son avenir à l’issue de la correction parisienne infligée à l’AS Monaco ce dimanche (7-1).

Après avoir été très proche du PSG la saison dernière, Fabinho pourrait à nouveau faire l’objet d’une offre de la part du club parisien. Les dirigeants franciliens seraient en effet très intéressés par le profil du Brésilien afin de reconstruire le milieu de terrain du PSG la saison prochaine. Un intérêt qui intéresserait déjà le Monégasque selon plusieurs rumeurs, mais Fabinho s’est montré clair ce dimanche, à l’issue de la lourde défaite de l’AS Monaco au Parc des Princes.

« Si je dois quitter Monaco, ce sera pour aller dans un grand club »

« Le PSG ? J’ai eu des contacts avec eux oui. Cette saison, il n’y a pas encore eu de discussion, ni avec moi ni avec mon représentant. C’est un super club bien sûr, et si je dois quitter Monaco, ce sera pour aller dans un grand club. Si cela m’intéresse ? Bien sûr, j’étudierai cela, comme j’étudierai d’autres propositions. Mais aucune proposition n’est encore arrivée, et ce n’est pas non plus le temps pour moi d’y réfléchir », a confié Fabinho à Globoesporte.

Articles liés