Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations fracassantes sur l’avenir de Fabinho !

Fabinho, polyvalent joueur de l’AS Monaco, serait déjà d’accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain à la fin de la saison.

Finalement, ce n’est qu’un dossier qui a été remis à plus tard. L’été dernier, le Paris Saint-Germain souhaitait recruter Fabinho. Mais voilà, avec les transferts astronomiques de Neymar et de Kylian Mbappé, le club de la capitale a eu les mains liées par le fair-play financier concernant le joueur de l’AS Monaco. Les deux parties se seraient pourtant donné rendez-vous à la fin de la saison et il semble que certains adversaires du PSG dans ce dossier n’aient déjà baissé les bras.

Tout bouclé pour Fabinho au PSG ?

D’après les informations de Rai Sport, la Juventus serait totalement larguée dans la course à Fabinho. Le média italien donne pour quasiment fait le transfert du Brésilien au Paris Saint-Germain, lors du prochain mercato estival, évoquant le « premier grand coup estival » du club parisien. L’avancée considérable du PSG dans ce dossier aurait également refroidi Manchester United, qui se serait ainsi tourné vers d’autres pistes.

Articles liés