Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un courtisan de Pastore aurait jeté l’éponge !

Annoncé tout proche de Javier Pastore cet hiver, l’Inter aurait totalement changé d’idée au sujet du joueur du Paris Saint-Germain.

Tout au long du mois de janvier, plusieurs informations ont filtré concernant un intérêt de l’Inter pour Javier Pastore. Le club lombard avait d’ailleurs un atout de taille pour arracher l’Argentin au Paris Saint-Germain, en la personne de Walter Sabatini. L’homme de 62 ans connaît très bien El Flaco, puisque c’est lui qui en 2009 l’a fait venir à Palerme, en provenance de Huracán. C’est donc lui qui aurait été à la base de ce dossier, lors du dernier mercato hivernal.

L’Inter ne serait plus intéressé par Pastore

Les choses auraient radicalement changé. Walter Sabatini a en effet quitté l’Inter ces derniers jours et d’après les informations de Calciomercato, cela aurait totalement mis un terme aux discussions autour de Javier Pastore. D’après le portail transalpin, le joueur du Paris Saint-Germain ne serait donc plus une cible pour les Nerazzurri, qui souhaiteraient désormais se concentrer sur d’autres pistes.

Articles liés