Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme danger à prévoir dans le dossier Alex Sandro ?

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG s’intéresserait à Alex Sandro. En plus du club de la capitale, Manchester United garderait un oeil sur le latéral gauche de la Juventus Turin.

Le PSG pourrait tout chambouler dans son équipe cet été. À la suite de l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, les dirigeants parisiens souhaiteraient du changement. Parmi les postes ciblés figurerait celui d’arrière gauche. Souvent décevant cette saison, Layvin Kurzawa pourrait quitter le club de la capitale lors du prochain mercato. Pour le remplacer, le PSG s’intéresserait à Alex Sandro. Cependant, le défenseur de la Juventus Turin serait également sur les tablettes d’un club de Premier League.

José Mourinho serait à fond sur Alex Sandro !

En effet, selon les informations du Times, Manchester United souhaiterait à tout prix recruter Alex Sandro. À la recherche d’un défenseur gauche d’expérience, José Mourinho aurait fait du Brésilien une cible prioritaire pour le prochain mercato. Toujours selon le Times, Sandro aurait été contacté par United. Le média britannique ajoute que le latéral de la Juventus ne serait pas insensible aux approches de Manchester et aurait demandé à quitter le club. Pour rappel, le contrat du joueur de 27 ans se termine en juin 2020.

Articles liés