Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Alex Sandro ?

Alex Sandro, latéral droit de la Juventus, pourrait bel et bien faire ses valises lors du prochain mercato estival selon la presse italienne. Une bonne nouvelle pour le PSG ? 

Et si Daniel Alves retrouvait un ancien coéquipier de la Juventus en juin prochain ? Le Paris Saint-Germain serait depuis plusieurs semaines sur les traces d’Alex Sandro, mais Nasser Al-Khelaïfi jouerait actuellement avec la grosse concurrence de Chelsea et de Manchester City. Calciomercato fait un point précis concernant les intentions de Beppe Marotta pour son défenseur.

La Juventus prête à ouvrir la porte à un départ ?

À en croire les informations du média transalpin, la Juventus se serait résolue à céder Alex Sandro cet été. Les causes ? Une volonté de vendre ses meilleurs joueurs afin d’afficher un bilan positif au niveau du prochain chiffre d’affaires. Les Turinois seraient loin d’un accord pour la prolongation de contrat de l’international brésilien, et la Vieille Dame pourrait récupérer une jolie plus-value en vendant son latéral droit contre un chèque de 40M€. Le retenir serait en effet une perte économique pour le club...

Articles liés