Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Fabinho dépendant d’un autre dossier chaud ?

Un an après son transfert avorté au PSG, Fabinho pourrait finalement rejoindre le club de la capitale lors du prochain mercato. Toutefois, il resterait une inconnue de taille dans ce dossier… Explications.

Comme l’a révélé Canal + ces dernières heures, Fabinho (24 ans) se rapprocherait sensiblement d’un transfert au PSG en vue du prochain mercato estival, et l’opération devrait être comprise entre 50 et 55M€. Le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco, qui était déjà proche d’un transfert au Parc des Princes en 2017, pourrait donc être le premier renfort du PSG cet été. Mais un autre dossier chaud du moment serait susceptible de tout relancer.

Il manque toujours l’entraîneur…

En effet, comme l’a précisé Canal +, le PSG n’aurait toujours pas identifié le successeur d’Unai Emery pour la saison prochaine, et cette inconnue pourrait forcément avoir un impact sur le dossier Fabinho. Reste donc à savoir si le futur entraîneur du club de la capitale aurait un rôle à confier au joueur de l’AS Monaco dans son schéma tactique…

Articles liés