Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador serait prêt à tout pour Meunier et Kurzawa !

Alors qu’elle serait en quête de nouveaux latéraux, la Juventus aurait fait de Layvin Kurzawa et de Thomas Meunier ses grandes priorités.

La Vieille Dame souhaiterait faire ses emplettes au PSG. Selon les informations de La Dernière Heure, divulguées il y a tout juste une semaine, la Juventus serait prête à tout pour recruter le latéral droit du PSG Thomas Meunier. D’après le média belge, le salaire du protégé d’Unai Emery ne serait pas « un obstacle insurmontable » pour le club transalpin. Un intérêt qui se confirmerait un peu plus à l'approche du mercato estival... 

Allegri en pincerait pour Thomas Meunier et Layvin Kurzawa

A en croire Rai Sport, la Juventus n’en démordrait pas pour Thomas Meunier. Le leader de Serie A aurait bel et bien fait de l’international belge sa grande priorité pour la saison prochaine. Mais le numéro 12 d'Unai Emery ne serait pas le seul joueur du PSG à intéresser La Vieille Dame. Toujours selon Rai Sport, Layvin Kurzawa serait également une priorité de Massimiliano Allegri pour la saison prochaine. Antero Henrique acceptera-t-il de se séparer de ses deux latéraux ? Affaire à suivre…

Articles liés