Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG ira très très fort pour Alex Sandro en juin…»

Cet été, le PSG pourrait renfoncer le côté gauche de sa défense en s’offrant les services d’Alex Sandro. Et selon une journaliste brésilienne, le PSG serait prêt à tout pour le joueur de la Juventus. 

Depuis le début de saison, Laywin Kurzawa n’apporte pas entière satisfaction à son club. De son côté, Yuri Berchiche semble encore un peu juste pour assumer le poste de titulaire la saison prochaine. Ainsi, les dirigeants du PSG pourraient faire le forcing afin de renforcer ce côté gauche. Et ce serait Alex Sandro, actuellement sous contrat avec la Juventus, qui serait la priorité absolue du club de la capitale. 

« La priorité pour le moment est clairement Alex Sandro »

Claudia Garcia, journaliste brésilienne et proche d'Alex Sandro s'est confiée sur ce dossier. Au micro de Rai Sport, elle a alors expliqué : « Si le PSG n’a pas encore les idées claires concernant l’entraîneur, ils les ont concernant les joueurs. Ils sont à la recherche d’un latéral gauche, un défenseur central et peut-être un attaquant pour remplacer Cavani, s’il s’en va. En ce qui concerne le latéral gauche, la priorité pour le moment est clairement Alex Sandro. Le PSG ira très très fort pour Alex Sandro en juin »

Articles liés