Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Xavi promis à un avenir d’entraineur du PSG ?

Au Qatar depuis son départ de Barcelone, Xavi commencerait à avoir de plus en plus importance au Moyen Orient. Et visiblement, les relations avec le PSG seraient excellentes…

Terminant actuellement sa carrière du côté du Qatar et du club d’Al Sadd, Xavi n’en aura toutefois pas terminé avec le football. En effet, actuellement, l’ancien de Barcelone apprend également les ficelles du métier d’entraineur et rêve de suivre pourquoi pas les traces de Pep Guardiola. Alors qu’une arrivée sur le banc du Barça est régulièrement évoquée, Xavi pourrait également se voir proposer un poste du côté du PSG.

Xavi futur entraineur du PSG ?

Depuis 2015, Xavi poursuit donc sa carrière du côté du Qatar, où il aurait notamment lié certaines relations avec les hauts dirigeants du PSG. D’ailleurs selon les informations de Paris United, c’est l’ancien du Barça qui aurait soufflé le nom de Thomas Tuchel pour être le successeur d’Unai Emery. Le média spécialisé sur le PSG apporte également d’autres détails concernant Xavi. Très apprécié par les hautes instances du PSG, l’Espagnol serait d’ailleurs l’un des rêves de celles-ci pour venir un jour s’asseoir sur le banc du club de la capitale. Cela se réalisera-t-il un jour ? A suivre…

Articles liés