Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nom de Thomas Tuchel soufflé par… Xavi ?

Pour remplacer Unai Emery sur le banc du PSG, Thomas Tuchel serait désormais le favori. Et visiblement, ce nom aurait été soufflé par l’ancienne gloire de Barcelone, Xavi.

Après de longues semaines de recherches, le PSG pourrait enfin avoir trouvé son nouvel entraineur. La saison prochaine, à la place d’Unai Emery, c’est Thomas Tuchel qui pourrait bien être à ce poste. En effet, ces dernières heures, cela se serait accéléré concernant l’arrivée de l’ancien entraineur du Borussia Dortmund. D’ailleurs, au sujet de l’intérêt du PSG pour Tuchel, Paris United dévoile de grosses confidences…

Xavi à l’origine de cette piste ?

Désormais le mieux placé pour remplacer Unai Emery au PSG, Thomas Tuchel aurait d’ailleurs vu son profil être validé du côté de Doha, là où toutes les grandes décisions se prennent pour le club de la capitale. Toutefois, les dirigeants parisiens n’auraient pas vraiment pensé d’eux-mêmes à l’Allemand. En effet, selon Paris United, c’est Xavi, ancienne gloire du FC Barcelone, qui aurait soufflé le nom de Tuchel. Désormais très écouté au Qatar, l’Espagnol aurait donc donné la bonne idée aux dirigeants du PSG.

Articles liés