Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore totalement résigné en interne ?

Déjà passé proche du départ cet hiver, Javier Pastore devrait cette fois-ci bel et bien quitter le PSG l’été prochain. Ses rapports tendus avec le staff témoignent d’ailleurs de cette fin d’aventure.

« Mon dernier titre au PSG  ? Non, je ne sais pas encore. Je pense à jouer, à gagner les titres qu’il manque et ce n’est pas le moment du mercato. » Après la victoire en finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco (3-0) Javier Pastore ne cachait pas son indécision concernant son avenir. Cet hiver déjà, l’Argentin faisait part de ses velléités de départ en vue d’un éventuel retour en Serie A. Mais cette fois-ci, l’histoire semble bel et bien toucher à sa fin.

Des relations tendues en interne ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le Flaco serait complètement résigné en interne et aurait d’ores et déjà acté son départ à l’issue de la saison. Il faut dire que ses relations avec les staffs technique et médical se seraient détériorées notamment à cause du fait qu’il est allé soigner son mollet en Espagne. Son manque d’implication ces dernières semaines est d’ailleurs révélateur de ces rapports délicats qui semblent sonner le glas de derniers espoirs de voir Javier Pastore rester au PSG

Articles liés