Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Fabinho concernant l'intérêt du PSG !

Alors que Fabinho était tout proche du Paris Saint-Germain l'été dernier, le Brésilien pourrait enfin débarquer dans le club parisien cet été. Cependant, le Monégasque affirme pour le moment n'avoir aucun contact.

Après son transfert au PSG avorté la saison dernière, Fabinho pourrait enfin débarquer dans la capitale ! C’est en tout cas l’information qui a circulé cette semaine, par le biais d’Olivier Tallaron, qui annonçait que Fabinho « serait tout proche de signer au PSG pour la saison prochaine », malgré le contrat du Brésilien courant jusqu’à juin 2021. Une rumeur sur laquelle est revenue pour la première fois Fabinho à l’issue de la victoire parisienne en Coupe de la Ligue ce samedi (3-0).

« Je n’ai aucun contact avec une équipe »

« À dire vrai, je n'ai aucun contact avec une équipe, aucune équipe n'est encore venue me chercher et je ne me préoccupe pas de ça en ce moment. Je suis concentré sur le fait de bien finir la saison avec l'AS Monaco et ensuite, quand ce sera le moment, je m'assiérai avec le club et, s'il y a des propositions à écouter, nous les écouterons », a confié Fabinho au micro de Globo.

Articles liés