Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho déterminé à rejoindre le PSG ?

Annoncé tout proche d’un transfert au PSG l’été dernier, Fabinho a finalement été contraint de rester à l’AS Monaco. Mais le milieu de terrain brésilien serait plus que jamais disposé à quitter le Rocher débarquer au Parc des Princes…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG a repris contact avec Fabinho (24 ans) après être passé proche de déloger le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco l’été dernier. Par ailleurs, Manchester United ainsi que la Juventus Turin ont également rediscuté avec Fabinho, ce qui pourrait faire de l’ombre au PSG. Mais comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, le PSG aurait de très bonnes raisons d’être confiant dans le dossier Fabinho.

Fabinho déterminé à venir à Paris ?

Selon le quotidien sportif, le contact entre le PSG et Fabinho n’aurait jamais été rompu depuis l’été dernier, et le Brésilien rêverait toujours autant d’atterrir dans la capitale lors du prochain mercato estival. De bon augure pour Antero Henrique, d’autant que le dossier N’Golo Kanté serait trop délicat à négocier avec Chelsea.

Articles liés