Mercato - PSG : Vasilyev lâche une annonce retentissante sur Fabinho !
G.d.S.S.

Alors que le PSG discuterait avec Fabinho pour une arrivée cet été, la direction de l’AS Monaco ne semble pas forcément disposée à céder son milieu de terrain brésilien comme l’a confié Vadim Vasilyev.

« Un départ cet été ? Mon état d’esprit, c’est de faire de mon mieux pour assurer la deuxième place. Je suis concentré sur ça, je ne pense pas encore à un possible transfert ni au mercato d’été. Je veux bien finir la saison », lâchait récemment Fabinho sur son avenir, alors que le milieu de terrain de l’AS Monaco intéresserait fortement le PSG. Désireux de dénicher le successeur de Thiago Motta, le club parisien a rouvert le dossier Fabinho cette saison comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début mars. Mais l’AS Monaco devrait se montrer dure en affaire…

« Pas de bon de sortie »

Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev a laissé entendre qu’il ne vendrait pas Fabinho au PSG lors du prochain mercato : « Le PSG revenu à la charge au PSG ? Non. S’il a un bon de sortie ? Non. C’est le mercato qui va nous donner la réponse », explique le dirigeant monégasque.

Articles liés