Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé de plus en plus proche d’un transfert vers le PSG lors du prochain mercato, Fabinho pourrait quitter l’AS Monaco après avoir déjà été proche d’un transfert au Parc des Princes l’été dernier. Le milieu de terrain brésilien s’est confié à ce sujet.

Comme l’avait révélé Canal + quelques jours avant la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l’AS Monaco (3-0), Fabinho (24 ans) serait tout proche d’un accord pour rejoindre le club de la capitale dans le cadre d’un transfert à 55M€ l’été prochain. Le milieu de terrain brésilien, déjà proche de rallier le PSG l’été dernier, avait finalement été conservé par sa direction. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Fabinho a fait le point sur son avenir en assurant qu’il n’y avait aucune négociation ces derniers temps avec le PSG.

« Je suis concentré sur la fin de saison »

« Je savais que c’était pour perturber le club ici, mais il n’y a eu aucun contact ni avec moi ni avec mon agent. Paris n’a pas besoin de ça, mais bon, c’est quelque chose qui pouvait les aider. Ça fait partie du jeu. Un départ cet été ? Mon état d’esprit, c’est de faire de mon mieux pour assurer la deuxième place. Je suis concentré sur ça, je ne pense pas encore à un possible transfert ni au mercato d’été. Je veux bien finir la saison », lâche Fabinho.

Articles liés